la souris veut pas !

Boujour,

J'ai deux machines avec deux kernels différents et les deux ont mal vecu
mon dernier apt-get upgrade:

la premiere machine voit encore /dev/psaux mais ne semble rien lire
(j'ai fais un cat du fichier et j'ai bougé la souris. je ne sais pas si
la methode est valable pour tester). c'est un kernel 2.4

L'autre machine a un kernel 2.6. La c'est pire : /dev/psaux (No such
device).

dans les 2 cas, no such device pour /dev/input/mice.

Si qq1 a une piste ? d'avance, merci ...

Mc