Re: Noyau 2.6 sur portable HP

Bon, alors je fais un bref résumé :

1) Pour lancer le noyau 2.6, il faut append="acpi=off noapic" dans le lilo.conf
2) Pour avoir la souris, il suffit de lancer le module "psmouse"
3) Le BIOS de la machine a des problèmes avec apm, et on a désactivé ACPI ;
est-il possible d'avoir une gestion correcte de la batterie, du processeur, etc?
Symptôme : le ventilateur tourne au minimum, et le proc chauffe (je ne sais
pas jusqu'où, parce qu'apparemment lm-sensors ne marche plus avec le 2.6,
et que, curieusement, j'ai éteint la machine avant de le griller).
Il y a bien powernowd , le démon a l'air de se lancer, mais il doit exister
une interface pour communiquer avec lui, je cherche, mais il faut pas que
ça dure trop longtemps (cf phrase précédente).

Merci bien à tous,

ALR