probleme avec le fichier status de dpkg

J'ai un probleme de tps en tps avec le fichier status de dpkg

dpkg: erreur d'analyse syntaxique, dans le fichier « /var/lib/dpkg/status »
près de la ligne 74849 paquet « setcd »:
 ce qui suit word in `priority' field est inutile

D'ou cela provient t'il ? Je n'arrive pas a comprendre....

Y a t'il un moyen de reccrer ce ficher sans corriger la ligne a la main ?
(D'ailleur je pense que ce n'est pas propre de le corriger a la main je me
trompe ?)

Merci pour vos eclaircissement,

Alex.

P.S. : je suis en Sarge

P.S2 : voici la ligne en cause

Package: setcd

De tps en tps c'est une etoile des fois c'est un ^