Firewall, eMule, et mon fils

Salut la liste.

D'abord, la question:

Comment ouvrir et rerouter un port spécifique (4662 en l'occurence)
sur mon firewall Debian pour le router sur une des machines de mon
réseau local?

Ensuite, quelques explications:

En fait, dans l'absolu, je saurais faire du NAT dans ce cas, mais ce
que je voudrais c'est établir un ensemble de ports qui ne seraient
ouverts et NATés que dans le cas où l'application distante le
demande. Faire du MASQUARADING par défaut (avec donc translation des
ports comme d'hab), et du NAT (donc sans translation) dans d'autres
cas.

Je sais pas si j'ai été clair sur ce coup-la. Je ne pense pas car
google n'a pas été mon ami sur ce coup.

--
Oatmeal raisin.