Re: Ecran dechiré apres fermeture d'un portable allumé

Dans la news :
[🔎] 20040302173740.3a467fd4.maitre_yodan@fr.club-internet.invalid,
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> ecrivait
(justement !) :

> Presque pareil : T41, 2.6.3, pilotes ATI (fglrx, c'est ca ? dans ce
> cas il ne sont pas proprio, enfin je crois) et APM. Quelle est ta
> carte (graphique, hein, pas celle du parti) ? Chez moi un Radeon Mob
> 9000.

meme config (je confirme que les pilotes ATI sont proprio...)

> Tu remarques que je n'ai pas de framebuffer. AMHA, il y a suffisamment
> d'entropie a utiliser APM et des pilotes non XFree86 avec un noyau 2.6

je fais comment dans ce cas pour obtenir une resolution convenable en
mode texte ?!

> pour en rajouter avec le framebuffer. Tu n'as pas des problemes
> d'affichage lorsque tu passes de mode texte a mode graphique ?

si si... mais je reste toujours sous X.

> -- Daniel, qui aimerais bien avoir plus de 15 % de ne pas planter
>    apres une mise en veille APM

et moi donc ;-)
@+