Re: recuperer source d'un paquet

* Bertrand Lemaître <bertrand.lemaitre@univ-angers.fr> [2004-03-01 18:18] :
> Bonjour,
>

> Je cherche à récupérer le paquet source de uw-imapd version testing
>
> J'ai essayé :
> apt-get source uw-imapd=testing
> et
> apt-get source uw-imapd/testing
>
> mais :
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> E: Unable to find a source package for uw-imapd/testing
>
> Seul apt-get source uw-imapd fonctionne (mais ramène pour unstable).
>
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> [...]

Si tu veux récupérer un paquet de testing, il faut impérativement que la
ligne de source de testing soit en premier, les "pinning" ne
fonctionnent pas avec les sources. (Non, je ne sais pas pourquoi c'est
comme cela) Donc, le plus simple est de commenter les lignes de source
d'unstable.

Fred

Code de conduite des listes Debian