Re: Problèmes de locales..

On 29 fév 2004, Denis Barbier uttered the following:

On Sun, Feb 29, 2004 at 11:00:31PM +0100, Xavier Maillard wrote:
> [...]
> [...]
>
> Deux problèmes : LANG n'est pas positionné comme tu le souhaites, et
> LC_CTYPE a une valeur incompatible avec fr_FR@euro. Il faut que tu
> regardes dans ton environnement ou ton gestionnaire de session
> pourquoi /etc/environemnt n'est pas utilisé. Si tu utilises gdm, c'est
> un bogue connu, en attendant qu'il soit corrigé tu dois positionner la
> variable LANG. Il faut aussi que tu supprimes la variable LC_CTYPE, il
> n'y a aucune raison de la positionner.

Merci pour tous ces bons conseils mais j'ai simplement résolu le
problème en regénérant mes locales. Il semblerait que lors d'une des
dernières mise à jour du paquet, quelque chose ait foiré (peut-être
bien moi au passage même si j'en doute).

Cdt,
--
Xavier Maillard, zedek@gnu-rox.org