Re: [sarge] Pb avec xmms?

Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> a écrit :

| Xmms n'a jamais marche plus d'une demi-heure depuis ce matin, j'ai du
| me faire un petit terminal avec juste un "killall xmms", comme du
| temps de Netscape !
|
| Pareil pour vous, ou que pour ma pomme ?

Que pour ma pomme apparemment. J'ai commence par un

while true; do sleep 600; xmms -p; done

qui fait repartir xmms a 0'00" toutes les 10 minutes et qui a bien aide,
mais j'ai finalement reinstalle le xmms de woody. Testing veut bien dire
ce que ca veut dire, hein ? Je fremis a l'idee que ca passe en sarge,
mais le pauvre, avec 1 bug critique et 88 bugs importants et normaux, je
vais pas lui en rajouter un.

A quiconque plus consciencieux que moi et qui aime la musique
eletronique : ecouter une des chaines de www.di.fm (il y a aussi du
classique, du jazz et de la salsa), flux mp3 a 96kHz avec xmms/testing
et voyez si ca vous gele xmms.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/