Caractères bizarres accentués

Bonjour,

Je suis en unstable.
Jusqu'à relativement récemment (une ou deux semaine, je pense), je
pouvais obtenir des caractères accentués bizarres (les voyelles
accentées aigues ou grave, et le n~ espagnol par exemple) avec la
touche windows :
pour le n~ espagnol par exemple, je faisait :
"touche windows" puis "~" (i.e. Alt-gr+2) puis "n".

Or depuis un dist-upgrade, je n'arrive plus à les obtenir (je n'avais
fait aucune manipulation particulière pour que ça marche). Je soupçonne
fortement XFree (je suis maintenant en 4.3.0-2), mais je ne sais pas
exactement quel fichier de conf a perdu quelque chose, ni quoi.

Merci d'avance,

GroBrayce

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com