Re: MSN Messenger et Debian Firewall

Le 12474ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:

> On 26 Feb 2004, LudO outgrape:
>

>  <snip>

> Je ne vois pas l'intérêt d'un champ 'Reply-to' dans une liste de
> diffusion m'enfin bon...

Ça sert (beaucoup) pour éviter de recevoir des messages envoyés par le
bouton "Répondre à tous" ou "Répondre à" de certains outils de mail
qui ne savent pas ce qu'est une liste, ou de certains utilisateurs qui
ne savent pas paramétrer leur soft.

/F - Qui mets un Reply-To dans ses messages
--
Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
		-- George Bernard Shaw