Re: [HS] - Knoppix & Freebox Usb

Ainsi parla Blackmore Digest le 057ème jour de l'an 2004:

> L'amical Nicolas Rueff a notamment répondu:

> Merci pour tes différents propos, je situe un peu mieux...
> Pourrais tu m'indiquer vers quelle adresse je dois pointer pour
> prendre connaissance des condensés (Digest) des derniers échanges sur
> ce sujet???

Pas de digest, des urls sur les messages intéressants):

http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200309/msg01747.html
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200310/msg02166.html
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200310/msg02154.html

Et au temps pour moi: pppoeconfig ne marche pas avec une freebox.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4