Re: SATA et kernel 2.6.3

> J'ai une carte mére asus nforce2, avec un debian Sid noyau 2.6.3. Je voulais
> faire reconniatre mon disque maxtor SATA.
> J'ai mis le pliote silicon en dure dans le noyau, et j'au recompilé.
> Probléme : comment le SATA est reconnu sous linux ? J'ai vérifié en ide et en
> scsi, rien.

Bizarre, j'ai le même matériel et moi ca marche très bien (kernel
2.4.24).

Ca me fait des hde et hdf (ide donc).

Au démarrage ca me dit ca :

SiI3112 Serial ATA: IDE controller at PCI slot 01:0b.0
SiI3112 Serial ATA: chipset revision 2
SiI3112 Serial ATA: not 100% native mode: will probe irqs later
    ide2: MMIO-DMA , BIOS settings: hde:pio, hdf:pio
    ide3: MMIO-DMA , BIOS settings: hdg:pio, hdh:pio

Il te dit auoi toi ton driver silicon ?