Re: RE: drivers carte reseau intel pro/100 ve sous sco 5

Bonjour,

Je pernse que les cartes réseau intégrés dans les UC HP se désactive par le bios: à vérifier, donc.
Si Intel fournit les drivers, c'est parfait, bien suivre la procédure, il n'est pas inutile de s'interesser aux options du Kernel.

Cordialement.