Re: drivers carte reseau intel pro/100 ve sous sco 5

On Wed, 25 Feb 2004 09:42:42 -0000
BENDOUKALI Mohamed <mbendoukali@m2mgroup.com> wrote:

> bonjour
>
> j'ai besoin du drivers carte réseau intel (R) PRO/100 VE sous SCO 5 x
>
> et merci d'avance.

Typiquement le genre de message auquel je n'ai pas envie de répondre...
----------
Bonjour,

J'aurais besoin d'un driver pour une carte réseau intel (R) PRO/100 VE
sous SCO 5, plus précisemment .... J'ai essayé de faire ..., mais je n'ai
pas trouvé. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.

Mohammed BENDOUKALI

en remplissant les ... serait plus agréable mais je suis mal luné
aujourd'hui.

François Boisson