partitions ntfs invalides

Salut à tous,

Je ne sais si je dois m'adresser ici ou sur une liste plus spécifique
aux utilisateurs de Windows, toujours est-il que mon problème est apparu
après l'installation d'une Debian.

Voici : une machine sur laquelle est installée WinXP possède plusieurs
partitions NTFS et une partition de rab' sur laquelle j'ai installé
Debian. Je n'ai donc même pas touché au partitionnement, je me suis
contenté de formater la partition Linux en ext3 et de modifier le MBR
pour accéder aux deux OS. Tout s'est passe normalement, les partitions
NTFS sont accessibles en lecture depuis Linux, par contre 2
d'entres-elles ne le sont plus sous Windows! Ce dernier indique qu'elles
ne sont pas valides.

L'un d'entre-vous aurait-il une idée sur le sujet?

--
</Cedric>