Installation réseau de Debian

Bonjour,

Y'en a t'il parmi vous qui aurez installé Debian sid (ou testing) via le
réseau en utilisant le modem USB Sagem Fast 800 (Free) ?

Les images netinstall standard sur le site de Debian ne contiennent pas le
driver donc le modem ne peut être paramétré lors de l'installation. Je
cherche donc un netinstall qui contiennent le driver ou des paquets binaires
tout fait à donner à cette image lors de l'install.

Je sais qu'il est possible de compiler après une install minimale le driver
mais si il existe déjà des binaires tout beau (pour bf24 de stable au pire),
je serais ravi :)

Merci d'avance.