Re: Kedit et affichage police des menus

petite précision :

sous gnome je lance kedit depuis un terminal en utilisateur standard et
j'ai :
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used (x4)
kbuildsycoca running...

L'affichage des menus n'est pas bon

de même que si j'ouvre une session KDE en utilisateur standard j'ai un
affichage foireux

sous gnome je lance kedit depuis un terminal en utilisateur root et j'ai
:
Session management error: Authentication Rejected, reason : None of the
authentication protocols specified are supported and host-based
authentication failed
QPixmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is being used (x2)
[...]

Par contre l'affichage des menus est correct et si je lance une session
KDE en root j'ai pas de pb d'affichage.

Y a t'il un pb au niveau des autorisations ? ou un profil pour kde qui
est cassé pour un utilisateur standard ?

Merci

Patrick