Kedit et affichage police des menus

Bonjour

depuis qq temps j'ai la police d'affichage des menus des programmes kde
(kedit par exemple) avec des carrés vide à la place du text si je suis
connecté en utilisateur standard.

Par contre si je lance une application en root pas de pb l'affichage est
correct.

Je suppose qu'un fichier de configuration pour l'utilisateur standard
est cassé ou qu'il y a un pb d'autorisation mais je ne voit pas ou.

qui peut me dire ou trouver le fichier pour gérer les autorisations ou
le fichier qui contient le paramettre pour gérer cet affichage pour
l'utilisateur standard ?

Merci

Patrick