crontab rexima curses

bonjour,

je veux utiliser un cron pour changer l'origine de la source d'enregistrement
du mixeur (line , mic ou Igain) selon mes besoins d'enregistrement de sources.
j'utilise habituellement "rexima rec line" (ou autrement pour d'autres
sources) , mais ça ne fonctionne pas quand je le met en crontab, sans doute à
cause que ça utilise curses.

Y'aurait il un moyen de gérer ce probléme? par exemple de le mettre en tty3
(par exemple), et comment faire pour que cela soit possible? ou existe il un
mixeur ne nécessitant pas de curses ou X ? (mais je n'ai pas alsa)

merci d'avance de vos lumiéres,
--
patrice