Re: Renuméroter les lignes d'une table InnoDB

Le 12472ième jour après Epoch,
Laurent Oliva écrivait:

> Bonjour,
>
> Il me vient une question très pertinente, j'ai une table sous MySQL qui
> possède une clé primaire sur une colonne 'id' avec des auto_increment.
>
> J'ai des lignes qui vont de 1 à 10 mettons, si j'efface la ligne 8,
> comment je fait pour rénuméroter les lignes de ma table afin de ne pas
> avoir de trous ?
>
> J'ai cherché dans la doc mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais,
> merci.

Juste une question. Pourquoi vouloir boucher les trous ? Ça n'a à
priori aucune espèce d'importance.

Ou alors si ça en a, c'est que ta gestion de la base est un peu
foireuse ;) ... On fait pas "suivant" avec id += 1 !!

--
Actually, typing random strings in the Finder does the equivalent of
filename completion.