Re: Renuméroter les lignes d'une table InnoDB

Selon Laurent Oliva <laurent.oliva@dsi.cnrs.fr>:

> J'avais penser sinon à passer par une table temporaire pour stocker
> l'autre colonne (pas celle des id), et ré-alimenter la table initiale
> pour les id s'ajustent en conséquence, mais pourquoi le soft ne le fait
> pas automatiquement ?

j'ai aussi une idée qui consiterai à chercher la ligne dont l'ID est le plus
grand et de lui donné l'ID de la ligne que tu va supprimer.... mais ça dépend si
l'ID à une importance (genre classementou autre), ça à le bénéfice d'être une
opération simple à réaliser....

M.