De : Jean-Michel OLTRA [mailto:jm.oltra.antispam@espinasse.net]
Envoyé : lundi 23 février 2004 16:20
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Boot options

Le lundi 23 février 2004, Frédéric BAILLET a écrit...
	bonjour,

> Y a-t-il une option pour le forcer à démarrer en mode texte ?

du plus radical au moins...Virer le serveur X, virer tout Display
Manager, utiliser update-alternatives pour ne pas demander le lancement
du DM au niveau 2, se coltiner les liens à la main dans /etc/rc*.d et
les modifier pour ne pas pointer sur le DM utilisé.

> Où est-ce que je peux trouver la liste des options de boot ? J'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé que dalle.

boot-prompt-HOWTO

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench