Re: Je peux plus jouer :(

Le 12469ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Sauf que là ça risque de me générer un *gros* volume de trace :)
>
> Mais si vraiment je ne trouve pas autrement, alors je ferais ça.

Bon. Je l'ai fait... Et devinez quoi? Dois-je vraiment le dire?

Certains programmeurs pensent que les int font 8 bits, et ils prennent
l'ouverture du 256ième fichier comme -1 !!!

Morceau choisi dans les 3Mo du strace:

socket(PF_UNIX, SOCK_STREAM, 0)         = 256
write(2, "_X11Trans", 9_X11Trans)                = 9
write(2, "SocketOpen: socket() failed for "..., 38SocketOpen: socket() failed for local) = 38

On sent bien la présence du:

unsigned char fd = open("/la/ou/il/y/a/les/maps/frag.pk3", whatever)

Du coup: Ne chargez pas trop de maps dans ET, sinon vous ne pourrez
pas jouer du tout.

/F - Développeur qui se demande pourquoi il est au chômage, lui!