Je peux plus jouer :(

Salut tout le monde,

Depuis une récente mise à jour de Sarge, j'ai un problème avec le seul
jeu que j'utilise de temps en temps: RTCW-ET ie: Enemy Territory

Quand je le lance, les dernières lignes avant le signal 11 sont:

Using XFree86-VidModeExtension Version 2.1
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension Activated at 800x600
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
_X11TransSocketOpen: socket() failed for local
_X11TransSocketOpenCOTSClient: Unable to open socket for local
_X11TransOpen: transport open failed for local/fermat:0
_X11TransSocketOpen: socket() failed for local
_X11TransSocketOpenCOTSClient: Unable to open socket for local
_X11TransOpen: transport open failed for local/fermat:0
Received signal 11, exiting...

J'ai trouvé sur Google que ça pouvait avoir un rapport avec IPv6, mais
j'avoue mon incompétence à déconfigurer X11 pour ce cas-là. Si qqu'un
avait une idée, ou un moyen, ... ou un autre jeu (pas TuxRacer) :)

Voilà.
--
If you love someone, set them free.
If they don't come back, then call them up when you're drunk.