Re :Re: Installer les DRIVER NVIDIA.

Etant novice en Linux:

        J'ai suivant point à point ce tutoriel qui je pense est deja
connu mais
que je recommande car il est tres clair pour l'uitlisateur de base ( MOI
):
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

Pour la page du noyau:
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/compil-noyau.html

J'ai pris son fichier config de base pour la config du noyau: J'ai
enleve 2-3 trucs puis rajouter deux trois options suivant mon matos.

Ensuite j'ai fais la compil ET COMME SUR DES ROULETTES..