Installer les DRIVER NVIDIA.

Slut tout le monde,

	Voilà, il y a peu de temps j'ai décidé de passé sur une Debian SID. Bon
jusque là pas de prob..

Je possède une carte Video Gforce4 et ... J'avais l'habitude d'utiliser
les drivers NVIDIA. ( En plus je suis en Dual Screen )

Mais voilà, je connais bien la procédure pour installer ces drivers et
je sais que sous Debian, il n'y a pas de pachage pre-compiler donc il
faut refuser ce que dis l'installer et le laisser compiler... Mais
voilà, je suis avec le noyau 2,6,3 et lors de la compil, il rale ..
Apres recherche sous Google, j'en ai déduit ( Peut etre à tort ) qu'il
me manque les Kernel-Headers-2,6,3 et c'est la le prob.. Impossible de
les trouver , je trouve pour 2,6,2 mais pas 2,6,3

Bref aidez- moi

MErci..

Ah oui aussi : Peut on m'expliquer pourquoi quand je tape le . ( point )
sur le pave numerique, il fait une virgule ?? Merci de remplacer les ,
par des . ( :-P °