Re: DBDesigner

Rhaaaa... Piquez pas mon thread ... ;)

Le 12469ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le samedi 21 février 2004, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> Tant mieux...
>
> J'ai installé le truc dans /usr/local/DBDesigner. Il m'a fallu stracer
> pour trouver les libs qui manquaient car la bête n'est pas bavarde
> (libborqt, liborunwind, libodbc); Ça ça a l'air d'aller.

Pourquoi ne pas prendre la version Binaire? Les libs sont dedans, du
coup pas de soucis. Et si tu as si peur que ça de lancé un binaire non
officiel, alors tu récupères les 2 versions, et tu vois la liste des
libs qu'il faut mettre.

> Maintenant l'animal n'est pas content avec mon odbc.ini. Il regarde ce
> qu'il trouve dans /etc/odbc.ini, et ~/.odbc.ini, mais également
> /etc/odbcinst.ini dont je ne me suis jamais servi.
> Je sais que php fonctionne sur MaxDB avec ce /etc/odbc.ini

Pourquoi ODBC? Il n'est pas MySQL nativement DBDesigner ?

Si par hasard tu trouves comment facilement développer un back-end
pour jouer avec PostgreSQL, je suis preneur :)

--
"If that makes any sense to you, you have a big problem."
		-- C. Durance, Computer Science 234