Basculement de lvm1 vers lvm2

Bonjour,

J'ai un système qui tourne sous lvm1. Dans le but de passer sous 2.6.x (qui tourne en cemeoment sur une partition séparée « normale »), je veux passer sous lvm2. J'ai donc installé le « device mapper » sous 2.4 ansi que le paquet lvm2.

Je me retrouve donc avec lvm1 _et_ lvm2 installés mais seul lvm1 tourne. Je n'ai pas trouvé comment faire (à part désinstaller les paquets liés à lvm1, mais je préfère garder un droit au repentir) pour passer en lvm2. De même, la création de l'initrd est simple en lvm1 par le biais du script lvmcreate_initrd mais je n'ai pas trouvé un tel script pour lvm2..

Dernière information, je tourne sous sid avec les noyaux 2.4.24/2.4.25 et un mixte de ext3 et xfs.

Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce passage sous lvm2 ?

--
			- Jean-Luc