apt-get install : fin bizarre ( Couldn't stat source package... )

   J'ai le même phénomène à la fin de l'installation de plusieurs
paquets ( mais PAS de tous ! ):

debian:/home/patrick#apt-get install QQCH/stable
ou bien
debian:/home/patrick#apt-get install QQCH/testing

... ( ceci se passe assez normalement ) ...
mktexlsr: Done.

Et puis, à la fin :

W: Couldn't stat source package list
http://security.debian.org unstable/updates/main Packages
(/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_unstable_updates_main_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: Couldn't stat source package list
http://security.debian.org unstable/updates/contrib
Packages
(/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_unstable_updates_contrib_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: Couldn't stat source package list
http://security.debian.org unstable/updates/non-free
Packages
(/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_unstable_updates_non-free_binary-i386_Packages)
- stat (2 No such file or directory)
W: You may want to run apt-get update to correct these
problems
debian:/home/patrick#

   J'ai exécuté « apt-get update » plusieurs fois et recommencé
l'installation, mais rien n'y fait. Heureusement en général
l'installation VÉRITABLE s'est bien passée, mais 1 message d'erreur (
presque systématique ) à la fin, c'est gênant. A la longue on
finirait par ignorer TOUS les messages d'erreur, même le VRAIS...
   Qui sait me dire ce que je devrais faire? ( C'est d'autant plus
bizarre que je n'ai AUCUN «unstable» dans mon sources.list )

   Merci bcp

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.