Re: apt-get upgrade problème

Ainsi parla Philippe Merlin le 050ème jour de l'an 2004:

> [...]
> ----------
> 1 packages not fully installed or removed.
> Need to get 0B of archives. After unpacking 0B will be used.
> Do you want to continue? [Y/n] y
> Paramétrage de xdm (4.3.0-1.woody.1) ...
> /var/lib/dpkg/info/xdm.config: line 645: "daemon_name doesn't exist"
> to "gdm": command not found
> dpkg : erreur de traitement de xdm (--configure) :
>  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
>  sortie
> d'état 127
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :

Idem, avec une variante: line 645: "gdm2" to "gdm": command not found

> Effectivement au démarrage je lance kdm es ce que cela a rapport avec
> mon erreur ?

Probablement un script d'install mal foutu, amis j'ai pas eu le temps de
chercher plus en avant. J'ai résolu mon problème avec un bon vieux
"apt-get remove --purge xdm", puique j'utilise uniquement gdm.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4