apt-get upgrade problème

Bonjour la liste,
Tout d'abord je suis en Woody et j'ai récemment fait un apt-get upgrade et
j'ai eu le droit à 17 M.a.j. surtout concernant xfree 4.3.
J'ai un problème concernant la mise à jour de xdm et je ne sais que faire
voilà le résultat brut
francois:~# apt-get upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
----------
1 packages not fully installed or removed.
Need to get 0B of archives. After unpacking 0B will be used.
Do you want to continue? [Y/n] y
Paramétrage de xdm (4.3.0-1.woody.1) ...
/var/lib/dpkg/info/xdm.config: line 645: "daemon_name doesn't exist" to "gdm":
command not found
dpkg : erreur de traitement de xdm (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 127
 xdm
Effectivement au démarrage je lance kdm es ce que cela a rapport avec mon
erreur ?
A l'avance Merci de votre aide.
Philou75