Re: lancer ion2 depuis gdm

Le Mon, 16 Feb 2004 14:53:05 +0100
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> a écrit:

> Il faut en plus rendre le script exécutable et relancer gdm
> (/etc/init.d/gdm restart). J'ai bon ?
Voui, je redémarrais mon gdm mais je n'avais pas donné les droits
d'exécution suffisant... héhé :-)
Donc merci à Nicolas et  Rodolphe qui sont nos 2 grands vainqueurs...

Une question supplémentaire, y a pas quelqu'un qui a une doc rapide
d'ion (en français si possible)? Là je suis un peu perturbé au niveau
des raccourcis clavier... :-)

mil
--
Depuis que les toles ondulaient, les vaches n'en ont plus.