lancer ion2 depuis gdm

Bonjour,

je viens d'installer gdm en remplacement de kdm, et dans le même temps
j'essaie ion2, or je ne vois pas où et comment avoir ion2 dans les choix
de session de gdm...
J'ai essayé en changeant l'alternatives x-window-manager -> ça na rien
changé

en créant un fichier /etc/gdm/Sessions/Ion2
avec un "exec ion2" dedans... -> rien changé non plus

Et google n'est pas mon ami(en tout cas les solutions proposées n'ont
pas marché)

mil
--
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis;
lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme. Proverbe Chinois