Systeme de packages freeze

Bonjour la liste,

Depuis quelques temps le systeme de package de ma station de travail
sous Debian GNU/Linux est freeze. Cette machine utilise un systeme de
packages "unstable" depuis pres de 1ans et demi. (l'install date de 2
ans). J'ai mis cette machine en unstable pour teste les nouveau packages
et faire des report de bugs. Mais depuis quelques temps il n'est plus
possible de mettre a jours les packages :

#apt-get update
[spip]
#apt-get upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
                                                ^
												impossible :)

Je ne sais pas de quel cote cherche le bug. La machine est reste tres
longtemps en unstable. Cela est arrive d'un coup :(

Je peux installer les packages a la main avec dpkg mais plus avec apt :(

Y'a t'il moyen de reconstruire le systeme de packages?
Quelqu'un a deja eu ce genre de problemes?

Merci beaucoup

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)