[Problèmes Apache/Net] Pb Apache sous Knoppix

Bonsoir,

je suis relativement nouveau dans le domaine Linuxien, je suppose ne pas être le seul. C'est peut être une des raisons pour laquels j'écris ce mail depuis un environement NT...
Bref je me suis installer Knoppix 3.3 et j'ai fait l'install sur le HDD, jusque là tout va bien. Seulement j'ai un problème lorsque je rentre "localhost" dans un navigateur (quelconque) l'hôte est inconnu. Apparement Apache se lance mais bon...
Autre problème, j'utilise une machine Windows pour Internet, j'ai lancer mon CD-Rom de Knoppix dessus, mais malheuresement je suis cablé à un modem SagemFast800 de chez Free dans une zone de dégroupage... Le modem aux malheurs !!!! Si y'en à qui on des idées...

leo