Re: xfree86

Le Sat, 14 Feb 2004 19:56:24 +0100
Fraide Hache <fraide@atheles.org> à écrit:

bonjour,

>   Modèle d_ordinateur:	iBook
>    Type de processeur:	PowerPC 750  (22.15)
>    Nombre de processeurs:	1
>    Vitesse du processeur:	500 MHz
>    Cache de niveau 2 (par processeur):	256 Ko
>    Mémoire:	192 Mo
>    Vitesse du bus:	67 MHz
>    Version ROM de démarrage:	4.20f4
>    Numéro de série:	UV1270XGLAL
>    N° de commande:	M7698F/A
>
> xfree86 4,2 carte video ati rage 128

Bon, je n'ai pas une grande expérience des ibook, mais mon ami google
est venu à mon secour...

http://www.rietman.biz/~wijnand/linux/mac/index.html?main

ainsi que le site de linux on laptop...
http://www.linux-on-laptops.com/apple.html
Il ya plein d'installs de deb... Tu devrais trouver ton bonheur!

Bonne config!

mil
--
Il ne suffit pas de dire : je me suis trompé ;
il faut dire comment on s'est trompé.