Re: xfree86

Le Sat, 14 Feb 2004 18:11:39 +0100
Fraide Hache <fraide@atheles.org> à écrit:

> Salut.
salut,

> Petit soucis de config xfree86.
> J'ai un ibook dual usb, sur lequel je bosse en console, maisj'ai
> besoin d'y installer un petit gui (ion ou flux). Impossible de mettre
> la main sur un fichier xfree86  qui tourne... Pas de serveur x. J'ai
> apté xserver-xfree86-core, et tt le toutim, mais rien de nouveau. J'ai
> un message de fatal error...
> Pas de pb de keyboard puisque j'ai branché en usb un clavier pc ; )
> qq1 peut m'aider ?
Oui, mais il nous faudrait un peu plus d'info (carte video, version
d'xfree86)

un bon début est d'installer le méta-paquet x-window-system qui contient
tous les paquets suffisants pour le X

mil
--
Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de
cerveau, une moëlle épiniere suffit. Albert Einstein.