Re: Seconde tentative

Le Sat, Feb 14, 2004 à 11:56:00AM +0100, Florent Capdeville a écrit

> [...]

De même avec swish++ je constate que le .txt, résultat de pdf --> texte, n'est
pas traité donc le pdf n'est pas traité par voie de conséquence. J'ai essayé du
.txt sans succès, tous les mots sont rejetés comme trop fréquents, en forçant à
prendre tous les mots (-p 101) alors ça indexe mais il y a trop de mots de
pris.

--
 Francois Mescam