Re: Seconde tentative (was: [HS]: Indéxer des PDF, PS...)

Xavier Maillard a écrit, lundi 9 février 2004, à 22:59 :
> On 8 Feb 2004, Xavier Maillard verbalised:
>
> J'ai toujour rien trouvé donc si quelqu'un a une idée, l'offre tient
> toujours :)

Qu'est-ce qu'on boit ?

Htdig sait  indexer texte, html,  PDF, PS, et même  (beurk) pauvrepoint,
excel et word (non testé :), d'après sa FAQ.

Maintenant,  il faut  avoir de  la  place :  le giga  (images et  tar.gz
compris) de  mon cache wwwoffle  et les 500M de  /usr/share/doc/ donnent
environ  450M d'index  et tables,  et plus  d'une heure  de boulot  à un
PII-266, sans les PDF.

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h