Re: Re : Re : Re : PATH sous X

Le vendredi 13 février 2004, Sébastien NOBILI a écrit...
	bonjour,

> C'est tout à fait ça. Alors docteur, ma machine va supporter l'opération ???

Un lien ce n'est pas grand chose...Le seul truc c'est lorsque tu voudras
désinstaller une appli. Les liens resteront toujours et ne pointeront
vers rien. Si il y en a beaucoup ce ne sera pas génial pour maintenir.

Faire des liens petit à petit, uniquement l'indispensable, ce qui ne
peut être résolu autrement ?

--
jm