Re : Re : PATH sous X

Le 13.02.2004 13:00, Erwan David a écrit :
Le Fri 13/02/2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) disait
Le 13.02.2004 08:16, Frédérick Amorison a écrit :
> [...]
WM

>Un peu léger à mon goùt. GNOME est probablement ce qui se fait de
>mieux!
>
>Youpiiiii c'est vendredi :-)
>

>Frédérick

J'abonde dasn ce sens. Les autres gestionnaires de fenêtres ne sont
que
de pâles répliques de ce qui est fait dans un monde commercial bien
connu.

<mode day="vendredi">
     ça sers à quoi un gestionaire de fenêtres ?
</mode>

--
Erwan

Hors sujet ! La question était de saoir quel était le meilleur et présuposait donc qu'on en utilisait un...

--
			- Jean-Luc