Re: PATH sous X

Bonjour,

etant donné que tu installes tous tes logiciels dans /apps (et pas que les logiciels tournant sous X :-)
je te conseille de toutes façon de ne pas mettre ton export PATH dans ~/.Xsession mais plutot dans ~/.profile,
fichier qui est chargé à chaque fois que tu te log.
De plus, je te conseille de ne pas oublier de mettre le $PATH dans les valeurs de PATH et de rajouter les tiens !!! aprés !!!
Donc :
export PATH = $PATH:/apps/bin: .......

Pour terminer, n'oublies pas de mettre ton /apps/lib dans ton fichier /etc/ld.so.conf car sinon, les bins ne trouveront pas leurs libs.
Puis pour recharger le fichier ld.so.conf : ldconfig

Voila

		Greg