Re: mysql

Le mercredi 11 février 2004, Nicolas Rueff a écrit...
	bonjour,

> Avec la fonction ultime: création d'une requête PHP à partir de la
> requête SQL 8~)

Je ne sais pas comment fonctionne phpmyadmin (en fait je l'eu installé
il y a un moment mais...), mais parfois les requêtes acceptables par le
client donnent une erreur en php:
ex: SELECT * FROM TABLE1, TABLE2;
truc complètement idiot qui donnera une erreur si deux champs ont le
même nom avec MySQL (il paraît que sous Oracle non), mais pas si la
requête est envoyée du client mysql.

Quant à la génération de lignes de code automagiquement, c'est pê bien
pour apprendre le SQL, moins bien pour apprendre le langage.

--
jm