Re: [HS] connecter deux réseaux via une passerelle

Ainsi parla Jérôme Schell le 042ème jour de l'an 2004:

> Et quelle est ta règle de NAT iptables ?

Pas de NAT: uniquement du masquerading/forwarding pour l'ext.

Tiens, je sens que ça chauffe, là. NAT serait-il mon graal ?

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.