Re: Postfix - MySQL

Oui mais j'ai oublié de préciser que je ne comprends pas trop la langue de molière... :-(
Enfin, je vais essayer de me débrouiller comme je peux ..

les seules réponses en français que j'ai eu étaient des posts de forums...

Bon allez j'ai plus le courage de bosser là dessus après cette longue journée .. par contre demain ... j'ai le temps, ca risque de chauffer dans les mailboxs .. ;-))))

bonne soirée à tous.
Mickael.

Mickaël Monsieur
2, rue de Froidmont, 7063 Soignies.

François TOURDE a écrit :

Le 12458ième jour après Epoch,
Mickael Monsieur écrivait:

bonjour
Tout d'abord excusez moi si je fais une gaffe, je suis nouveau sur la
ML... et je n'en ai jamais encore utilisé....

Eh bien bienvenue sur la ML: Parfois taquine, parfois agressive, mais
toujours prolixe :)

je cherche de la DOC sur Postfix-MySQL.
Google n'est pas mon amis sur ce coup là ...

Ça, c'est très étonnant... Il me semble que ta recherche a été
superficielle, car postfix et mysql sont des mots-cles largement
utilisés sur le net.

Tiens, juste pour rire, notre ami Google me dit: environ 268,000
résultats pour mes mots-clefs.

Si tu précises le contexte, tu devrais avoir plus de résultats, et
plus de réponses sur la ML.