Re: Postfix - MySQL

Le 12458ième jour après Epoch,
Mickael Monsieur écrivait:

> bonjour
> Tout d'abord excusez moi si je fais une gaffe, je suis nouveau sur la
> ML... et je n'en ai jamais encore utilisé....

Eh bien bienvenue sur la ML: Parfois taquine, parfois agressive, mais
toujours prolixe :)

> je cherche de la DOC sur Postfix-MySQL.
> Google n'est pas mon amis sur ce coup là ...

Ça, c'est très étonnant... Il me semble que ta recherche a été
superficielle, car postfix et mysql sont des mots-cles largement
utilisés sur le net.

Tiens, juste pour rire, notre ami Google me dit: environ 268,000
résultats pour mes mots-clefs.

Si tu précises le contexte, tu devrais avoir plus de résultats, et
plus de réponses sur la ML.

--
The more the merrier.
		-- John Heywood