Re: Gnome ou KDE ?

Salut,

Histoire de continuer (ou finir) le troll

J'aime bien utiliser KDE parce que l'interface est agréable avec des appli.
gnome comme evolution, nautilus, gnumeric ou encore abiword parce que ces
appli. sont bien agréables aussi.

Tout ca c'est une affaire de gout, et les gouts et les couleurs ...

@+, Claude

--
@+, Claude