Re: Re : Re : Gnome ou KDE ?

Bonsoir à tous,

Pour faire évoluer le débat, je dirai qu'il y a surement une différence technique entre les bureaux, mais des considérations liées à l'ergonomie, les "habitudes" informatiques, .....font que des personnes apprécient Kde et d'autres Gnome.

Personnellement, je trouve les dernières versions de ces bureau lourdes à charger, j'utilise la version 1.05 de Gnome qui etait dans Debian Potato.

Cordialement.

Alex PADOLY