Re: configuration apache + modules

Ok merci pour tout en fait j'ai fait comme cela :
- lister les modules disponibles dans le repertoire
/usr/lib/apache/1.3/... (un truc dans le genre)
- faire modules-config apache enable "le nom du module"

Et voilà cela marche !

Par contre, j'avais ajouter des trucs comme php4-gd2 pour avoir le
support gd mais il ne semble pas qu'il soit dans les modules.  Est ce
que cela vous semble normal ?  Pourtant il est bien disponible
(support gd dans mon phpinfo et gdinfo fonctionne).

gd n'est pas un module pour apache, juste une libraire php, est ce
bien cela ? Il faut donc que je regarde dans le php.ini pour cela ? D'autre part, j'ai fait un apt-get install php4-gd2 mais
quand je fait un gdinfo il me dit que j'ai une version 1.6.2 ou mieux,
est ce que cela vous semble normal ?

Merci et à bientôt !