RE: Gravure DVD + cdrecord

Merci, t'as répondu à toutes mes questions :D
++

Le Lundi 9 Février 2004 23:13, Nicolas Quéré a écrit :
> Salut la list !
>
> J'ai l'intention de m'offrir un graveur de DVD dans quelques temps. Juste
Veinard!

> pour pouvoir faire des sauvegardes perso quitidienne sur DVD.
> En ce moment, je fais ça sur un CD-RW. Est-ce que cdrecord grave les DVD ?
> En gros, ce que je veux faire, c'est virer mon graveur de CD, foutre le
> graveur DVD. Et ne pas toucher à mes scripts de sauvegardes quotidiens.
>
> Cela fonctionnerait ?
Pas tout a fait... Il faudra sans doute changer une (petite ?) partie de tes
scripts.

Va voir :
http://fy.chalmers.se/~appro/linux/DVD+RW/
et aussi
http://www.nongnu.org/dvdrtools/

Je te conseille egalement de t'acheter un graveur DVD qui a deja ete teste
avec Linux. Cf le premier lien, il contient egalement une liste de graveurs
de
DVD 'compatibles' Linux. J'ai offert le NEC ND-1300 a mon cousin pour Noel,
(il est sous Woody), il est arrive a le faire marcher apres qq difficultes
m'a-t-il dit... donc il marche!

A+

Laurent

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/